Explorez nos 5 facteurs de réussite

Excellez dans son rôle d’agent de coordination de service

Est-ce que vous vous reconnaissez?
Les 5 qualités gagnantes de l'agent de coordination de service
Informations
Avoir la passion d’aider
Avoir la passion d’aider
Avoir la fibre entrepreneuriale
Avoir la fibre entrepreneuriale
Être à l'aise avec la technologie
Être à l'aise avec la technologie
Être disponible et valoriser<br>le travail en équipe
Être disponible et valoriser
le travail en équipe
Avoir une facilité à établir des liens dans votre communauté
Avoir une facilité à établir des liens dans votre communauté
Pour développer votre clientèle, vous aurez à tisser des liens avec les intervenants et organisations présents dans votre communauté.
Vous contribuerez aussi à recruter des professionnels et des aidants qui vous permettront de répondre aux besoins grandissants des ainés de votre communauté.
Vous avez ce qu’il faut ?
Rejoignez notre équipe et faites la différence dans votre communauté
Plus d’informations
Ces autres articles pourraient bien vous intéresser

Découvrez les 7 raisons de vous joindre à nous

Découvrez 5 de vos responsabilités